lundi 13 novembre 2017

Dernières bricoles...

N'ayant pas réussi à coudre l'appliqué sur la robe, j'ai du réaliser autre chose pour cacher les quelques trous ...


Une nouvelle naissance en vue m'a permis de réaliser un trio pour 3 soeurs. Les tissus ont été choisis par la maman.



Depuis le temps que je lui en parlais, j'ai enfin réalisé un Tshirt Manches longues pour ma belle mère. J'ai bricolé les manches sur un patron de Aime comme Minute. Je suis ravie du résultat, d'autant que le jersey de chez Cousette est ultra doux, j'ai été tentée de la garder pour moi. Je n'ai plus qu'à me mettre au travail pour moi ... Je l'ai assorti à du Katie & Millie Nude (enfin ressorti !)



Mais celle pour qui je travaille le plus c'est ma puce adorée :-)
Une blouse avec le nouveau wiltshire sur lequel elle a craqué , sans compter le serre tête qu'elle ne quitte plus ! j'ai rajouté deux poches devant car elle adore.



Un autre polo avec le Betsy Aloha qui ne me parlait pas tant que ça jusqu'à ce que je le vois cousu chez Cyrillus et l'apprécie enfin:
 



 J'aime beaucoup l'association Jersey/Liberty !!

Petit Tshirt col pierrot avec du Liberty Betsy Chévrefeuille que je trouve trés frais.



Voici la toute dernière sortie de la machine ce matin : une blouse en Bosphorus. J'envisage un duo mère/fille en me réalisant un petit top assorti. Je n'aurais jamais pensé que mon petite fille aimerait cet imprimé mais surprise ! et elle a réclamé le serre tête assorti...



Je ne sais pas encore trop quoi réaliser pour mon petit Clément. Il a du droit pour l'instant à une petite taie d'oreille en Théo pour la sieste à l'école :-)

Mon prochain liberty à travailler sera le fameux Betsy Denim qui déclenche les passions ...  c'est vrai qu'il est trés joli !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire