dimanche 26 novembre 2017

Une semaine de vacances mise à profit !

Une petite semaine de vacances tranquille seule à la maison m'a permis de prendre du temps pour coudre. J'en profite parce qu'après la machine à coudre file dans un carton en vue du déménagement.
J'ai ouvert le bal avec un Tshirt à col pétale comme voulait ma fille. J'étais partie sur un Tshirt manches longues pour l'hiver mais malheureusement je n'avais plus assez de jersey !









Enfin,  j'ai attaqué pour de bon dans le Besty denim, avec un col Claudine réclamé cette fois.



Pour finir, j'ai fabriqué un petit tablier pour le Noël de ma fille dans un bout de tissu qu'avait trouvé ma mère il y a longtemps.



Allez, à l'année prochaine !! Nouvelle maison, nouvelles créations ... avec un endroit rien que pour moi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire